Exclu 2009 : VA-Mister You Pres.-Coktail De Rue-(Mixed By Dj Mohh And Dj Fanst)-(Bootleg)-(2007)

Posted by POPOF WEAR 92/78 -2010-BY POPOF | Posted on 10:03

Le CD Est Sorti En 2007,
Jamais Encore Post3 Sur Le Net
Il Est Donc Tres Rare.

CD1 :
01 Dj Moh'h & Dj Fans't - Intro
02 Mister You & Marvin - Belleville La Famille
03 Mister You ft Bilel - Rebeval Rue Des Envierges
04 Mister You & Marvin ft AIG & Tex - Paris A New York
05 Mister You & Marvin ft Kill O Mic - Freestyle
06 Mister You & Marvin ft Kill O Mic - Les Keufs Vont A La Chasse
07 Mister You & Marvin ft Intouchable - A Domicile
08 Mister You & Marvin ft Klams - 75-31
09 Mister You ft Driver - Tuez Les
10 Mister You & Marvin - On Te Met Au Parfum
11 Mister You & Marvin feat Klakette - C'est In Kalash
12 Mister You ft Kill O Mic - Tu Connais La Musique
13 Mister You & Marvin ft Nadgib - La Bac Tourne
14 Mister You ft Belleville Zoo - Cocktail
15 Mister You - La Rue Puis La Prison

CD2 :
01 Mister You - J'ai Fait Mon Temps
02 Mister You ft AIG - Un 20 Pour Le 19
03 Mister You - Regarde Ma Gueule
04 Mister You ft Marvin & Brams 18 - Esprit Lucide
05 Mister You ft Marvin & Kill O Mic - A coups De Crick
06 Mister You - J'vais T'apprendre A Respecter
07 Mister You - Freestyle Zoo
08 Mister You ft AIG - Thug Dance
09 Mister You & Marvin - La Chance
10 Mister You ft AIG - La Vie C'est Une Pute
11 Mister You ft Marvin - Un Traitre Est Mort Ce Soir
12 Marvin - Son Coeur
13 Mister You ft Marvin - Liberable
14 Mister You ft Halim - Trop Immonde
15 Mister You ft Marvin - On Tourne Ensemble
16 Mister You ft Marvin - L'un Se Reveille Quand L'autre Y Baille
17 Mister You ft Marvin - La Liberte
18 Mister You ft Wadjon - Champ Militaire

Comments (2)

respect ma gueule! la ya rien a dire ! pour une fois tu es le meilleur de l'exclu!!! woo ga taga

Salut Popof,

Tu peux pas donner un autre lien ?? J'arrive juste à télécharger les 5 morceaux du CD 2....

Merci et bon boulot gros....

Enregistrer un commentaire