Exclu 2010 : VA-Street Lourd II-2CD-(Retail)-(Read NFO)-FR-2010-UNIONS

Posted by POPOF WEAR 92/78 -2010-BY POPOF | Posted on 16:17

ANCIEN POST : VA-Mafia K1 Fry Presents Street Lourd II-2CD-(WEB)-FR-2010-UNIONS
RETAIL : CD final, celui qu'on achète dans le commerce

ARTiST : VA
TiTLE : Street Lourd II
GENRE : Rap
YEAR : 2010
DATE : 12-Jul-2010
ENCODER : LAME 3.97 -V2 --Vbr-New
QUALiTY : VBR Kbps / 44,1kHz / Joint-Stereo
SOURCE : CDDA
SIZE : 129,2 MB
TRACKS : 22

CD1:
01 Kery James, Ghetto Youss & Skomoni - Boys In The Hood
02 Rim'k & Kool Shen - Reste Pas Là
03 Youssoupha, Arsenik (Lino & Calbo) & Mam's Maniolo - Ne Compare Pas
04 Nessbeal & Dry - La Succursale
05 Seth Gueko, Mista Flo & Alpha 5.20 - Pour Les Youves
06 Rohff - Salamoualikoum
07 Salif, Shone & Sixcoups Mc - Y'a Koi ?
08 Soprano, Brasco & Aketo - G.H.E.T.T.O
09 Lim, Boulox, Selim Du 94 & Demon One - La Danse Des Leurdeas
10 Le Rat Luciano, Larsen & Mister You - C Du Lourd (Rmx)
11 Tunisiano, OGB & Medine - Le Traitre De Ma Street
12 Al K-Pote, RR & Meh - Ca Arrache
13 Kery James & Sefyu - Street Lourd Terrible
14 Despo Rutti & Zesau - Sauvage
15 Nubi (Sale) & Ap (Du 113) - Pirates Des Caraibes
16 La Fouine, Alonzo & Teddy Corona - Dans Nos Quartiers
17 TLF (Ikbal) & Karlito - Ma Ville, Ma Capitale
18 Kamelancien & Sinik - Enfants Terribles
19 Niro - T'as L'seum

CD2:
01 VA - Freestyle Hall Stars
02 Amy & Bushy - Oh ! Merde
03 Le Rat Luciano, Larsen & Mister You - C Du Lourd



READ NFO:
Merci a toi Keker D'La Zup De Lens !

Voici certainement notre derniere release.
Le projet qui avais vu le jour pour la premiere fois le 10/05/2009 s
acheve 1 ans et 3 mois apres.
Je voudrait tout d abord remercier ceux avec qui on a pus monter
cette team!
A toi "P" avec qui j ai evolue et continue d evolue! Mon frere onsera toujours ensemble

A toi aussi "M" avec qui on a fait le début de cette aventure avant
d’avoir des différents. Merci.
Puis le recrutement a eu lieu, "N" nous a rejoins, puis "K" et "M"
allias "H" avec qui on bosse encore et toujours!
Je voudrais aussi remercier les nouvelle recrue de 2010 qui aurais
voulu que cette aventure dure plus longtemps, 'D" "B" et "L"! Merci
de votre aide lorsque moi-même je ne pouvais être présent!

UNiONS ce doit de laissé la place a ceux qui comme nous il y a deux
ans ne connaissais rien aux "Game".
On a fait nôtre temps, on a plu a certain! On en a dérangé dautres.
Pour ce qui est de c’est "certain" je voudrais les remercier de
leurs soutiens!
Pour ce qui est des "autres"je voudrais justes vous dires que si
vous nous aimez pas prenez pas nos releases et arrêté d ecouter le
street lourd II quon vous a partager.
Et profite en aussi pour effacer toutes les releases de UNiONS que
votre disque dure contient ;)
Et puis faut arrêté de ce voilé la fasse tout le monde sait qu’on a
fait plus de 70% de CD en exclusivité en 2010!
Certe Web? Mais tout de même!
On est de simple mec. Donc on peut ce demandé ou est la FRENCHNET ?
Je ne prétend en rien être meilleur quelle. Mais bon jaimerais
quelle relève la tête!
Et qu’elle fasse mieux. Car on peut toujours faire mieux ;)

Un petit Big Up aussi au decede: UNDERGROUND, G0LDz et OIGNONS.
STOLEN toujours eus du respect pour vous.. Dommage que vous nous
ayez quitté.

Pourquoi UNiONS arrête?
Simplement parce que chaque membres a une vie.
Mais aussi quon est trop UNSECURE, et quon préfère arreter que ce
faire arrete .
Cetait un belle aventure, et tout histoire a une fin. Alors vos
mieux qu'elle soit belle...

Et puis pour finir comme dit "D" :
UNIONS THE BEST, FUCK THE REST !
"C."

Comments (0)

Enregistrer un commentaire